Types de sacs à main pour femmes - Calma Bags

Types de sacs à main pour femmes

Les sacs à main sont l’un de nos accessoires préférés, par conséquent, nous les considérons indispensables, il existe de nombreux types de sacs à main, vous pouvez les trouver dans une variété de dessins, de formes et de multiples couleurs.

Cela rend le choix du sac parfait quelque chose de compliqué, mais pas moins agréable, sûrement vous avez eu différents types de sacs parce que comme nous vous avez commencé à les collectionner depuis votre enfance, donc vous savez lesquels vous aimez le plus, parce qu’ils vous rendent plus belle, confortable et confiante.

C’est pourquoi nous voulons toujours en avoir un pour chaque occasion, mais pas n’importe lequel, le meilleur, le plus pratique, celui qui nous fait aussi nous sentir et paraître plus élégants, il est donc pratique de connaître les différents types de sacs et leurs caractéristiques pour décider quelle est notre meilleure option.

Bien sûr, c’est très difficile pour nous car nous voulons généralement acheter plusieurs modèles, n’est-ce pas ?

D’abord parce que nous voulons les combiner avec différents vêtements pour être toujours bien habillés, ensuite parce que nous aimons les sacs à main et qu’il y en a beaucoup à choisir pour obtenir un look tendance.

Mais vous êtes-vous déjà demandé quelle était l’origine des sacs à main et comment ils ont évolué ?

ORIGINE ET ÉVOLUTION DES TYPES DE SACS À MAIN : UN PEU D’HISTOIRE

On peut dire que le sac à main a toujours accompagné l’être humain, bien sûr, avec le passage du temps cet accessoire a beaucoup changé tant dans son utilisation que dans son esthétique.

Les premières preuves que l’homme utilisait des sacs se situent dans la civilisation égyptienne, on peut le voir dans différentes gravures, ensuite son utilisation s’est étendue à toutes les civilisations connues : Grecs, Romains, Celtes, entre autres cultures.

Au Moyen-Âge, les hommes et les femmes utilisaient différents sacs à main dont la capacité et la taille variaient. À la Révolution française (XIXe siècle), le sac à main était considéré comme un accessoire de mode, car il conférait un statut social aux femmes de l’époque.

Au fil du temps, divers modèles de sacs à main sont apparus jusqu’à ce qu’ils deviennent, de nos jours, un accessoire essentiel pour nous (et pour beaucoup d’entre eux).

Mais connaissez-vous les différents types de sacs à main pour femmes ?

Rejoignez-nous et jetez un coup d’œil avec nous à ces précieux modèles.

COMMENÇONS :

  • Fourre-tout : apparaît au début du vingtième siècle. ils sont généralement assez grands, dépassant en largeur l’épaisseur du côté de la plupart des gens, généralement fabriqués en tissu ou dans un autre matériau souple.

C’est un sac horizontal dont la base est plus étroite que sa partie supérieure, c’est un sac à bandoulière, c’est pourquoi il a de longues poignées, elles sont résistantes, elles sont faites pour porter du poids, on peut y transporter des livres ou des vêtements.

De par leur taille et leur forme, ils sont conçus pour nous faciliter la vie, ils sont idéaux pour faire du shopping ou se promener (ou les deux) avec nos amis.

  • Sac à dos : c’est le type de sac qui se porte suspendu sur le dos avec deux poignées ou des sangles, fabriqué dans une variété de modèles et de couleurs, il sera parfait pour n’importe quelle occasion, bien qu’ils soient généralement utilisés d’une manière plus urbaine vous donnant un air d’élégance, ils sont également très appropriés pour voyager.
  • Pochette : également connue sous le nom de sac de type enveloppe ou sac à main, est considérée comme l’une des plus élégantes, elles sont conçues pour les femmes qui veulent projeter une apparence fine et délicate.

Ils sont généralement petits, rectangulaires, sans poignée et sont utilisés pour des événements plus formels. Si vous vous êtes demandé comment porter un sac à main, la suggestion est de le porter lors d’occasions très spéciales.

  • Bumbag (fanny pack) est porté suspendu à la taille avec une ceinture, il est très pratique car il peut servir à distribuer le poids de ce que vous portez habituellement, c’est aussi une pièce idéale pour aller se promener ou connaître une ville.
  • Sacs hobo : ils se distinguent par un design arrondi à sa base, plus une forme légèrement plus étroite au sommet, malgré sa taille sont faciles à transporter, ils sont généralement en cuir ou en cuir, sont très confortables et informels, mais très élégant à son tour.
  • Crossbody (sac à bandoulière) : est l’un des modèles les plus utilisés, vient dans de multiples styles et tailles, et est porté sur une épaule, ils ne sont généralement pas très grand, dans cette classe comprennent des styles tels que le Satcher, typique des étudiants.

Après cette visite, nous vous invitons à profiter du plaisir de choisir votre sac parfait, où ?

Chez Calmabags, où nous avons à votre disposition des sacs beaux et variés aux designs spectaculaires, nous avons aussi les meilleures couleurs de sacs.

Nos sacs sont des produits artisanaux fabriqués avec du cuir d’excellente qualité, n’hésitez pas, nous sommes votre meilleure option.

Nous sommes tous sur les sacs, parce que nous savons qu’un sac en cuir fait à la main peut être la différence dans n’importe quel moment de votre vie.

InfoSama
Author: InfoSama

Welcome

Register