Sacs et chaussures en parfaite harmonie

Les sacs et les chaussures sont nos accessoires préférés et nos compagnons de toujours, ils règnent dans nos placards ou nos dressings.

Nous savons que le choix de chaussures et de sacs assortis peut être décisif car, en fait, ce sont des pièces clés dans tout style que l’on assume et que l’on veut identifier.

Et comme nous aimons nous vanter d’avoir un très bon goût pour les choisir, penser à comment les combiner pour être plus belle et élégante, et bien sûr, pour être à la mode, devient une préoccupation.

Car comment les combiner et les mettre en parfaite harmonie ? Doivent-ils toujours être de la même couleur ? Devons-nous acheter des chaussures et un sac assortis ? Et si nous aimons un sac mais que nous n’avons pas les chaussures parfaites ?

Ce sont quelques-unes des questions qui nous hantent lorsqu’il s’agit de chercher le sac et les chaussures idéaux, mais détendez-vous, voici quelques conseils qui vous rendront la tâche beaucoup plus facile et aussi agréable.

Toutefois, gardez à l’esprit que les règles strictes appartiennent au passé et que, dans le monde d’aujourd’hui, vous pouvez expérimenter de nouvelles tendances, textures et, bien sûr, combinaisons.

Il s’agit d’oser un peu, alors commencez par oublier que vous devez toujours porter un sac et des chaussures de la même couleur, car cela va bien au-delà.

Ce sont les trois aspects fondamentaux qu’il faut connaître pour dominer l’art d’utiliser des chaussures avec des bols.

Bolsos y zapatos

Commençons-nous ?

1. Considérez la taille du sac.

Si vous utilisez un sac grand et flashy, l’idéal est de le combiner avec des chaussures discrètes, c’est pourquoi les escarpins noirs sont un must dans votre placard.

Dans le cas où le sac est petit et simple, vous devriez opter pour des chaussures flashy, car on y arrive toujours si on applique le contraste avec bon sens et bon goût.

Mais comme il doit toujours y avoir un équilibre, si vous portez un sac qui a des pampilles, des perles ou des couleurs qui attirent l’attention, choisissez des chaussures basiques d’une seule couleur, ou vice versa.

Comme vous pouvez le constater, la taille du sac est un facteur fondamental à prendre en compte pour que votre look soit harmonieux, mais vous devez également tenir compte des couleurs et du contraste, afin d’apprendre à jouer avec eux.

2. Couleurs et contraste.

Ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous portez votre sac et vos chaussures à assortir, c’est d’utiliser des tons similaires ou au contraire de contraster complètement, dans le cas où vous voulez donner de l’importance à votre sac vous pouvez miser sur un rouge ou un or.

Si vous êtes l’une de celles qui aiment les sacs imprimés, il est préférable de combiner vos chaussures avec l’un des tons qui ont l’impression, il ya donc des couleurs qui ne peuvent pas manquer dans votre placard comme le brun ou le noir. Dans d’autres cas, l’utilisation d’un sac avec des chaussures d’une autre couleur peut vous donner une touche différente car elle rompt avec votre look.

La couleur est sans aucun doute importante, le sac et les chaussures doivent donc être associés, mais cela ne doit pas forcément être le cas à 100 %. La preuve en est qu’il existe des combinaisons de couleurs pour porter des sacs avec des chaussures assorties, qui sont à la mode et qui ont un très bel aspect.

Bien sûr, tout cela a à voir avec le style, et bien sûr, la mode.

3. Le style : sacs et chaussures assortis

Le style conditionne toujours le sac et les chaussures du look que vous voulez porter, par exemple, s’il est sportif vous pouvez le compléter avec un sac crossbody ou des sacs à dos ou des sacs à dos, vous aurez l’air charmant.

En revanche, s’il s’agit d’une pochette ou d’un sac à main, l’idéal est de le porter avec des sandales à talon ou des escarpins, car ils sont généralement utilisés avec des tenues formelles et de fête, vous aurez l’air mignonne et distinguée.

Bolsos y zapatos

Enfin, comme nous l’avons mentionné au début, il s’agit aussi d’expérimenter, d’oser, mais cela ne signifie pas que vous devez renoncer à votre style personnel, celui qui vous rend unique.

Et la meilleure façon de maintenir ce style qui vous caractérise est d’avoir dans votre armoire les sacs qui vous feront sentir et paraître belle et confiante en toute occasion.

Chez Calmabags, nous mettons à votre disposition les meilleurs sacs en cuir, des produits artisanaux fabriqués avec la meilleure qualité de cuir.

Visitez notre catalogue, quand vous verrez nos sacs à dos, nos sacs Hobo et Tote, les sacs crossbody, crossbody, Bumbags et pochettes en cuir, vous voudrez tous les prendre.

Nous les avons disponibles dans une variété de couleurs.

InfoSama
Author: InfoSama

Welcome

Register

Sign Up For Our Newsletter

And get 10% off right now!