Peau de vache Pourquoi le choisir ? - Calma Bags

Peau de vache Pourquoi le choisir ?

cuero de vaca
La peau de vache est sans aucun doute l’un des matériaux les plus courants dans la fabrication des sacs à main et des portefeuilles, ses propriétés, sa durabilité et son élégance en font le favori de beaucoup, bien qu’il existe plusieurs peaux, la peau de vache est la plus courante parmi toutes.

Les vaches sont des animaux reproducteurs. En général, leur viande n’est pas la seule à être utilisée dans l’alimentation, leur peau aussi

La peau de vache est utilisée depuis des temps immémoriaux pour habiller les gens et est aujourd’hui considérée comme un produit de haute qualité, ce qui en fait le favori de nombreuses personnes. Généralement pour déterminer la qualité de la peau on prend en compte la localisation de celle-ci, c’est-à-dire de quelle partie du corps de l’animal provient. La peau de vache est généralement retirée en une seule pièce qui est habituellement divisée en 5 sections. La peau de vache a deux segments qui sont un en bas, à la hauteur de l’estomac et un autre dans la partie inférieure qui est inclus en eux l’abdomen en plus des pattes avant. Cette zone fournit généralement un cuir de qualité inférieure et peut présenter de nombreux défauts et irrégularités. En général, la partie la plus qualitative de la peau de vache est le dos, qui présente le moins de défauts et est également plus solide et plus résistant. Sans aucun doute, le meilleur cuir se trouve dans la longe avant, la partie qui se trouve derrière la tête de l’animal, qui en plus des propriétés mentionnées ci-dessus a une meilleure texture que les autres parties.
cuero de vaca

LA PEAU DE VACHE POSSÈDE PLUSIEURS PROPRIÉTÉS QUI LA RENDENT TRÈS ADAPTÉE À LA FABRICATION DE SACS À MAIN

Tout comme les vêtements, les chapeaux, les ceintures, les portefeuilles et même les chaussures, ce cuir est généralement plus épais et plus résistant, ce qui le rend moins susceptible de se casser facilement. Les sacs en cuir de vachette sont généralement souples, respirants, ductiles et peuvent être teints ou laissés dans leur finition naturelle, ce qui rend chaque pièce unique. Ce qui pousse beaucoup de gens à préférer le cuir de vachette, c’est sa durabilité. Nous voulons souligner que son vieillissement en termes généraux est bon, ce qui lui permet de durer jusqu’à 5 fois plus longtemps que d’autres types de matériaux. Un facteur qui favorise sans aucun doute la peau de vache est son adaptabilité, comme vous le verrez, dans de nombreuses occasions elle fonctionne comme un isolant thermique et est généralement fraîche sous certaines températures ou aide à conserver la chaleur corporelle dans d’autres. Intemporel et polyvalent, le cuir de vache est sans aucun doute un matériau qui, quelle que soit l’époque, reste un élément essentiel de la garde-robe de nombreuses personnes. Bien que certains aient préféré utiliser des options qui ne proviennent pas d’animaux, rien n’est comparable à la qualité et à la durabilité d’un bon cuir. Il existe des sacs qui peuvent avoir jusqu’à 30 ans d’âge depuis leur fabrication. Le cuir de vachette nous permet non seulement d’avoir des pièces de qualité mais aussi de disposer de produits qui, s’ils sont correctement entretenus, peuvent durer des décennies.
cuero de vaca
Le cuir de vachette est très flexible, ce qui facilite la production de pièces diverses, garantissant l’adaptation du matériau. Ses propriétés le rendent résistant à diverses choses, même au feu. Chez Calmbags, nous vous proposons des pièces uniques fabriquées avec le meilleur cuir. Sentez-vous unique en portant nos créations, des pièces élégantes, polyvalentes et avant-gardistes qui feront de chaque tenue quelque chose de spécial. Trouvez l’accessoire parfait pour compléter votre look chez Calmabags.
InfoSama
Author: InfoSama

Welcome

Register