Les meilleures astuces pour organiser vos sacs

organizar los bolsos
Parmi les nombreuses tâches que nous nous sommes fixées pendant l’enfermement dans lequel nous avons vécu l’année dernière, le nettoyage et l’organisation de notre maison sont sûrement parmi les premières. Nous ne pouvons plus nous excuser du manque de temps, il est temps d’en profiter et de mettre de l’ordre dans nos placards. Et comme nous adorons les sacs (c’est pourquoi nous avons commencé à les collectionner dès notre plus jeune âge) et qu’il nous est difficile de nous en débarrasser, ce qui nous amène à en avoir beaucoup, il est temps de les organiser. Il ne tient qu’à vous de transformer la tâche de ranger les sacs dans le placard en un moment de divertissement tout en laissant libre cours à votre créativité, alors mettons-nous au travail.

COMMENT ORGANISER VOS SACS ?

Une question que nous nous posons constamment car nous en avons beaucoup : des sacs confortables, et selon notre travail, aussi élégants pour aller au travail, des sacs à dos coquets et pratiques pour se promener, spacieux pour aller à la salle de sport, petits ou plats pour aller à une fête, à main, à l’épaule, croisés, bref, pour nous il n’y en a jamais assez. Tote, Hobo, Bumbags, Crosbody, Clutch, Backpacks, Combien de sacs avez-vous ? La question est de savoir comment organiser les sacs dans votre placard. Nous partageons votre inquiétude, aussi nous vous laissons quelques conseils utiles ci-dessous : 
  • Profitez des portes, organisez-les à l’arrière.
  • Utilisez les étagères supérieures du placard pour organiser les pochettes et les sacs, sans vous soucier des hauteurs.
  • Utilisez des boîtes lignées, vous pouvez les utiliser pour regrouper vos sacs et les classer comme vous le souhaitez, vous pourrez ainsi voir les modèles sans avoir à les sortir, essayez de vous amuser à les fabriquer vous-même.
  • Faites fabriquer des modules sur mesure pour organiser vos valises, avec des compartiments spécifiques pour les plus petites, les plus grandes pouvant être placées sur des planches fixées au mur (étagères).
  • Placez-les dans des modules ouverts à côté des chaussures dans le vestiaire.
  • Le mur est un endroit idéal, laissez libre cours à votre imagination : placez-les en rang, en collage, ou comme s’il s’agissait de tableaux, ou encore sur des crochets et des cintres. Ils sont tous à portée de main et font partie de la décoration, qu’en pensez-vous ?
  • Utilisez des cintres sur pied, ou tout autre type d’organisateur vertical, ils sont très esthétiques. Selon la taille de votre placard, vous pouvez avoir un porte-manteau à l’intérieur.
  • Si vous décidez d’utiliser une étagère ouverte, elle sera également très belle. Vous pouvez utiliser un porte-revues ou des récipients cylindriques pour les suspendre, ou oser créer vos propres accessoires.
N’écartez aucune idée, toutes peuvent être utiles et peuvent élargir et embellir la décoration de vos pièces. Il existe de nombreuses idées pour les accros de la mode et, bien sûr, pour les sacs à main et les porte-monnaie.
organizar los bolsos

MAIS COMMENT ORGANISER SES SACS DANS UN PETIT ESPACE ?

Les sacs et les chaussures règnent dans nos placards, ils sont nos pièces phares, c’est pourquoi ils méritent une place importante dans nos espaces. Si vous disposez d’un grand dressing, vous pouvez vous estimer heureux car vous avez suffisamment d’espace pour organiser vos sacs préférés. Mais, si au contraire votre maison ou votre appartement est petit, vous devez penser à d’autres façons d’organiser vos sacs dans un espace réduit :
  • Sur des séparateurs d’étagères individuels.
  • Sur des cintres verticaux.
  • Sur des étagères murales.
  • Dans des boîtes à l’intérieur de l’armoire ou des boîtes en méthacrylate.
  • Dans des sacs en tissu pour le dessous du lit.
  • Sur une étagère ou dans des organisateurs spécifiques pour les sacs.
  • Dans des sacs en tissu pour le dessous du lit.
Dans les porte-manteaux amovibles, en forme d’arbre ou les porte-manteaux pour la porte. Comme vous pouvez le constater, toutes ces idées seront très utiles pour organiser vos sacs et les avoir à portée de main à tout moment. En plus de profiter du peu d’espace disponible, ils contribueront à embellir votre maison en faisant partie de la décoration. Nous sommes certains que ces idées simples répondent à votre besoin de garder vos sacs en ordre, et de préserver au maximum leur qualité et leur durabilité. N’oubliez pas que si vous disposez de peu d’espace, l’idéal est d’opter pour des éléments verticaux, car vous tirerez un meilleur parti de votre armoire, de votre dressing ou de votre pièce en général.
organizar los bolsos
Maintenant que vous connaissez les secrets pour organiser vos sacs même si vous avez peu d’espace, vous pouvez continuer à les collectionner, et pour cela, nous vous invitons à consulter notre catalogue. Vous tomberez amoureux de nos produits artisanaux, fabriqués avec un cuir de la plus haute qualité. Dans CalmaBags, vous pouvez acheter : Hobo Bags, Totebags, Bumbags, Crosbody, Backpacks et Clutch en cuir, dans de belles et multiples couleurs. N’importe lequel de nos modèles vous fera paraître belle, élégante et propriétaire de vous. N’hésitez pas, chez CalmaBags, vous trouverez le meilleur du meilleur en matière de sacs en cuir.
InfoSama
Author: InfoSama

Welcome

Register

Sign Up For Our Newsletter

And get 10% off right now!