Comment combiner votre sac avec vos vêtements?

Le sac est sans aucun doute un accessoire essentiel de chaque tenue et, au fil des ans, il est passé d’un simple accessoire ou d’une partie de nos vêtements à une véritable importance, au premier plan, le sac est devenu ce must-have qui complète nos tenues, mais il faut savoir le combiner avec les vêtements.

La mode impose, nous voulons donc parler un peu de la façon de combiner vos sacs avec les vêtements que vous portez.

Il existe des sacs de toutes les couleurs, tailles, dessins et textures que vous pouvez imaginer, cependant chacun a sa fonction dans le quotidien de chaque personne.

Des usages les plus pratiques, comme le transport d’objets personnels, aux plus ostentatoires, comme ces sacs remplis de strass et d’ornements, chacun s’adapte à différentes occasions, qu’il s’agisse d’une réunion importante ou d’une simple utilisation au quotidien.

Il existe de nombreux mythes sur la façon de combiner notre sac, on pourrait dire que chacun impose ses propres règles, il y a ceux qui décident de combiner leur sac avec des vêtements ou des chaussures, voire avec d’autres accessoires comme des colliers ou des boucles d’oreilles.

On dit que ce que nous portons est un reflet direct de notre personnalité, une façon de montrer au monde qui nous sommes et ce que nous aimons, les sacs en sont certainement un exemple clair, bien que nous puissions dire qu’il n’y a pas beaucoup de règles dans la mode, oui il y a des aspects fondamentaux que nous devons suivre lorsque nous combinons un sac avec des vêtements.

C’EST POURQUOI, CHEZ CALMABAGS, NOUS VOULONS VOUS AIDER À COMBINER VOTRE SAC AVEC LES VÊTEMENTS QUE VOUS PORTEZ, AFIN QU’IL S’ADAPTE À TOUTES LES OCCASIONS.

  1. Je pourrais dire que la première règle lorsque vous voulez combiner votre sac avec vos vêtements, c’est de comprendre que les combinaisons ne signifient pas que tout ce que vous portez doit être de la même couleur, mais de parvenir à un équilibre entre les vêtements que vous portez et leurs accessoires de différentes couleurs, textures et formes.
  2. Ne portez pas le même sac et les mêmes chaussures de couleur, il fut un temps où il était à la mode de combiner pratiquement tous les vêtements et accessoires de la même couleur, créant ainsi des looks monochromes et ennuyeux ; à cette époque, combiner le sac avec les vêtements était certainement hors de contrôle, mais de l’eau a coulé sous les ponts, et Dieu merci !
  3. Si vous avez décidé que le protagoniste de votre look est l’un des vêtements que vous voulez porter, comme une chemise décolletée et flashy, oubliez l’idée de porter un sac outrageux, et est que dans chaque look il doit y avoir un équilibre, sans doute cette règle est élémentaire lors de la combinaison de vos sacs avec des vêtements.
  4. Moins c’est toujours plus, si vous avez décidé de porter un sac flashy, un par exemple de couleur fluo, optez toujours pour des vêtements basiques et simples où le sac que vous avez décidé d’utiliser, devient une pièce maîtresse de votre tenue,
  5. Chaque sac pour chaque occasion, les sacs sont des articles essentiels qui nous aident à compléter nos tenues, en plus de son utilité, cependant, comme les tenues, doit être en fonction de l’occasion.

Combiner des sacs avec des vêtements peut être difficile pour de nombreuses personnes, cependant, il existe plusieurs façons d’y parvenir, dans Calmabags nous avons une grande variété de modèles pour vous convenir.

Des designs uniques et intemporels qui rendront chaque look mémorable, des modèles polyvalents et avant-gardistes qui seront sans aucun doute l’accessoire parfait pour chaque occasion, car il y a toujours une occasion parfaite pour utiliser un modèle Calmabags.

InfoSama
Author: InfoSama

Welcome

Register

Sign Up For Our Newsletter

And get 10% off right now!